La Main Noire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre de La Main Noire



+3
Althée
Wittel
sylvalorione
7 participants

    Sylvalorione, jeune archère

    avatar
    sylvalorione


    Messages : 36
    Date d'inscription : 22/08/2010

    Sylvalorione, jeune archère Empty Sylvalorione, jeune archère

    Message  sylvalorione Dim 22 Aoû - 16:23

    Un voile d'obscurité commençait à tomber sur cette chaude journée d'été. La nuit s'approchait. Le moment était venu. Regardant, de chaque côté, pour éviter d'être repérée, Sylvalorione commença à s'approcher, dans l'ombre. Il y avait un garde. Entendant un bruit, il s'immobilisa, scrutant l'extérieur. Elle reteint son souffle espérant ne pas être repérée. Rassurée, la sentinelle continua sa ronde tandis que l'archère escaladait la palissade. Parvenue au sommet, elle sauta silencieusement sur l'herbe, se cachant derrière un buisson. Elle était parvenue à entrer dans le jardin sans se faire repérer. Nul doute que cela impressionnerait la Main Noire. Elle repris sa progression, et se dirigea lentement vers la porte quand surgie de nulle part, une voix l'arrêta. « je peux faire quelque chose pour vous ? ». Le garde se tenait derrière elle et l'observait, un sourire narquois aux lèvres.

    «Heu, je crois que je vous doit une explication». Le rictus s'accentua pour toute réponse. « Je suis venue rejoindre la Main Noire, ou du moins essayer, et j'ai cru qu'il serait bon de vous surprendre, en entrant discrètement, sans être repérée. Visiblement c'est raté … Je suis une jeune archère, venue des terre dégelées d'Adélie. Dès mon plus jeune age, mon père, m'appris à manier un arc et à me déplacer silencieusement dans la forêt. Il n'emmenais souvent chasser le gibier à ses côtés. L'hiver était rude, et il était difficile de trouver de la nourriture. Nos expéditions duraient parfois des semaines.

    Je devais avoir douze ou treize ans lorsqu'il parti, sans un mot, me laissant chez ma grand mère. Je n'ai jamais vraiment su pourquoi. Et au gré des récits qui m'étaient faits, il était allé découvrir le monde, traquer un animal mythologique dont la capture, ferait de tout chasseur un héros à jamais reconnu, ou encore, s'était embarqué dans je ne sais quelle bataille héroïque contre les Seizons. J'appris à chasser seule, partant dés l'aube traquer le cerf, à l'affut d'un craquement de branche insignifiant, d'un mouvement dans la pénombre ou d'une empreinte à peine laissée sur le sol.

    Mais parfois, on étouffe, forcés à revenir chaque jour au même point d'ancrage, incapable de changer d'horizon, ou d'aller à la rencontre du monde. Je décidais de partir, à mon tour, abandonnant sans un regard mon passé. Je décidais de découvrir la ville et ces terres perpétuellement enneigées dont on m'avait tant parlé. Je parcouru la longue route m'en séparant, chassant régulièrement pour obtenir ma nourriture. J'arrivais après plusieurs journées de route, frigorifiée et affamée. Difficile de chasser en centre ville … Je rencontrais alors Kayla qui m'offrit de l'aide et me proposa de devenir ma marraine pour m'épauler dans ma formation d'archère.

    Elle m'aida a trouver du travail : je deviens tour à tour, cartographe, bucheronne et mineure. Elle du quitter la ville un moment et me recommanda à Ixiniaä pour qu'il m'épaule dans ma formation. Il m'enseigna aux côtés de notre guide quelques compétences utiles. Je décidais de partir à l'aventure et aux côtés d'amis m'engageait dans la bataille à laquelle participaient Tsuchis et Reikon sur Epique. Nous nous retrouvâmes face à une vingtaine de Seizons dont leur roi qui eurent trop rapidement raison de nous, tandis que j'essayais vainement de le toucher avec mon arc de chasse.

    Je revint en terre d'Adélie pour parfaire ma formation. Et, archère de 12ème niveau, je décidais de visiter du pays, je me rendis donc sur les conseils de ma marraine sur Krakann en passant par les îles Flambeau pour tenter d'accomplir de nouvelles quêtes où je suis encore pour l'instant.

    La Main Noire, c'est pour moi, un grand clan, qui a fait preuve de sa grandeur par le passé, mais c'est aussi, un clan qui a compris que la victoire ne résulte que rarement de la force brute, de l'affrontement frontal, et que, tapis dans l'ombre, surgissant de nulle part, des guerrier adroits peuvent défier la plus terrible des créatures ou le plus puissant des adversaires. Je serait donc honorée de pouvoir me joindre à vous pour participer à vos aventures et à l'anéantissement de l'envahisseur Seizon ! »

    D'une point de vue purement HRP, je m'appelle David, j'ai 22 ans, et je suis étudiant en droit sur Paris ...
    Wittel
    Wittel


    Messages : 283
    Date d'inscription : 23/06/2009
    Age : 30
    Localisation : Monde Connu

    Profil Sistearth
    Niveau: 19
    Classe: Archer

    Sylvalorione, jeune archère Empty Re: Sylvalorione, jeune archère

    Message  Wittel Dim 22 Aoû - 18:39

    Lorsque le garde eut rapporté ce discours aux membres du clan, Wittel ne put s'empêcher d'esquisser un sourire : après tout, n'avait-il pas lui aussi essayé de traverser le filet impénétrable des gardes pour venir ici ? Toutefois il n'avait pas été aussi loquace après sa capture !

    « Bienvenue en ces lieux, jeune femme. Tout d'abord, tu as dû faire erreur : Ixiniaä n'est certes pas tout à fait humaine, mais ce n'est pas un homme ! »

    Plus discrètement, il ajouta avec un clin d'oeil :
    « Et j'espère qu'elle ne t'as pas entendu, sinon tu pars avec une mauvaise impression pour elle ! »

    Il reprit à voix haute :
    « Tu dis être archère ? Je le suis moi-même, comme quelques autres membres du clan, notamment Kayla et Ixiniaä que tu connais déjà. Mais je ne te cacherai pas que nous avons surtout besoin de mages. Leur faible nombre en ville jouera peut-être en ta faveur.
    Nous discuterons de ta candidature, sois-en assurée. Toutefois, notre chef étant en mission, et donc absent, la décision sera peut-être difficile à prendre. »
    Althée
    Althée


    Messages : 633
    Date d'inscription : 15/06/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Sylvalorione, jeune archère Empty Re: Sylvalorione, jeune archère

    Message  Althée Dim 22 Aoû - 18:42

    *ahahahahahahAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ahahahah*

    Un rire résonna soudain dans la pénombre.

    Une silhouette noire apparue. Elle s'approcha de la jeune archère et lui susurra à l'oreille.


    - Je savais pas qu'Ixiniaa était un homme. Tu viens de me donner matière à raillerie auprès de mon amie.
    - Entre donc jeune archère je pense qu'une discussion s'impose avec mes compagnons.

    Sur ces paroles Althée, se retourna et se dirigea vers ce qui semblait être l'antre du clan.
    avatar
    sylvalorione


    Messages : 36
    Date d'inscription : 22/08/2010

    Sylvalorione, jeune archère Empty Re: Sylvalorione, jeune archère

    Message  sylvalorione Dim 22 Aoû - 19:27

    Apprenant son erreur, Sylvalorione réfléchit rapidement à une pirouette pour essayer de se sortir de cette situation embarrassante.

    "Mais voyons, je n'ai jamais dit qu'Ixiniaa était un homme. "Il" se référait à la fonction qu'a eu pour moi cette ravissante personne. Il s'agissait pour ma marraine de me la recommander en tant qu'instructeur. Et donc de dire que cet excellent instructeur m'épaula et me prodigua des conseil avisés".

    Bon, on va espérer que cette maladroite casuistique fonctionne
    Ixiniaä Naha
    Ixiniaä Naha
    Admin


    Messages : 1905
    Date d'inscription : 14/06/2009
    Age : 46
    Localisation : île d'Adélie

    Profil Sistearth
    Niveau: 38
    Classe: Archer

    Sylvalorione, jeune archère Empty Re: Sylvalorione, jeune archère

    Message  Ixiniaä Naha Dim 22 Aoû - 23:02

    Ixiniaä marchait en haut de la muraille où vraisemblablement l'intruse avait escaladé pour entrer dans les jardins. Elle regardait avec intérêt la scène plus bas. La reikonne qui avait pénétré l'antre de La Main Noire s'était fait surprendre par le garde en charge de la protection de cette section et Althée ainsi que le Roi étaient venu sur place assez rapidement.
    Elle s'était accroupie, tendant l'oreille.

    Althée semblait joyeuse, elle riait aux éclats. La Général des Armées prit un petit poignard dans sa main..
    Elle sauta dans le vide, droit sur le groupe de reikons sous ses pieds. Elle battit de ses petites ailes pour ralentir la chute et se poser plus en douceur. Elle venait d'atterrir dans le dos de Sylvalorione, à peine à quelques centimètres. Elle avait du le sentir.
    La pointe du poignard entra doucement en contact avec la peau du cou de la visiteuse.


    "C'était une belle tentative. Si ce garde ne t'avais pas repérée, tu aurais pu nous surprendre."

    Elle fit descendre le poignard le long du corps de Sylvalorione puis prit une des ses mains. Elle y glissa le poignard tout en lui tenant fermement la main. Elle se décala sur le côté et plongea son regard dans le sien.

    "Alors 'mon p'tit gars'... J'ai pas tout bien entendu de là haut, mais je crois que tu m'as appelée 'il'.."

    Ixiniaä dirigea la main avec le poignard vers sa poitrine. D'un geste vif, tout en contrôlant la main de Sylvalorione, elle coupa quelques lacets de son haut, laissant apparaître une bonne partie de sa poitrine.

    "Tu veux en voir plus ou bien ça te suffit pour plus te tromper à l'avenir ?"

    La demi erinnye récupéra brusquement le poignard de la main de l'intruse - peut être lui avait-elle fait un peu mal - et le rangea avec dextérité à sa ceinture autour de sa taille.
    Avec les bouts de lacets coupés, elle rafistola sommairement son haut avec des nœuds, histoire de cacher un peu la marchandise... C'est que Wittel était présent !..
    Wittel
    Wittel


    Messages : 283
    Date d'inscription : 23/06/2009
    Age : 30
    Localisation : Monde Connu

    Profil Sistearth
    Niveau: 19
    Classe: Archer

    Sylvalorione, jeune archère Empty Re: Sylvalorione, jeune archère

    Message  Wittel Dim 22 Aoû - 23:54

    Wittel ne s'étonna pas de l'atterrissage d'Ixi. La demi-erinnye avait toujours le don de se trouver au bon endroit au mauvais moment. Et elle ne manquait pas une occasion de se faire remarquer ! Mais étant donné son efficacité au combat, c'était un maigre prix à payer. Après la... démonstration d'Ixiniaä, Wittel reprit la parole.

    « Passons aux présentations. Je suis Wittel, mais ma cape royale a dû déjà t'informer de cela. Sache qu'ici je ne suis qu'un membre comme un autre. Pas la peine de te présenter à Dame Ixniaä Naha puisque tu la connais déjà. Quant à l'espèce de folle qui t'as abordé tout à l'heure, il s'agit d'Althée, notre empoisonneuse la plus douée. Folle parfois, mais terriblement efficace ! »

    Wittel ne put cette fois pas s'empêcher de sourire comme un enfant. Son jeune âge le rattrapait parfois...
    Beldin
    Beldin


    Messages : 172
    Date d'inscription : 30/07/2009

    Sylvalorione, jeune archère Empty Re: Sylvalorione, jeune archère

    Message  Beldin Mar 24 Aoû - 9:19

    Un chat putréfié s'approcha de la scène. Son miaulement rauque se fit entendre de tous. Une ombre le suivait. Beldin était parmi les siens.

    Et bien, en voilà des manière. Se faufiler comme ça... Enfin, ne serait ce que pour l'audace, je pars avec un bon a priori sur toi, jeune Sylvalorione. Je viens te saluer. Je suis Beldin.

    Il n'ajouta rien de plus.
    Myronda Lotto
    Myronda Lotto


    Messages : 90
    Date d'inscription : 24/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Grenoble

    Profil Sistearth
    Niveau: 10
    Classe: Archer

    Sylvalorione, jeune archère Empty Re: Sylvalorione, jeune archère

    Message  Myronda Lotto Mer 25 Aoû - 16:36

    Voyant du monde dehors, Myronda sortit de la salle commune, relevant les fourres de sa tenue pour se protéger du froid mordant du soir.L'archère sentait fortement la sciure de bois

    Dit donc Ixi, depuis quand tu te dénude comme ça en public ?

    Remarquant la nouvelle venue

    Tiens , Salut toi ! Alors comme ça tu fais comme le roi ... Bah dommage mais bien tenté!

    Voyant qu'elle avait a peu pres le même age

    c'est bien d'ammener un peu de jeunesse dans ce clan de grincheux
    Ixiniaä Naha
    Ixiniaä Naha
    Admin


    Messages : 1905
    Date d'inscription : 14/06/2009
    Age : 46
    Localisation : île d'Adélie

    Profil Sistearth
    Niveau: 38
    Classe: Archer

    Sylvalorione, jeune archère Empty Re: Sylvalorione, jeune archère

    Message  Ixiniaä Naha Ven 27 Aoû - 0:55

    L'archère ronchonnait..

    "Depuis qu'on me prend pour un mâle ma chère Myronda."
    avatar
    sylvalorione


    Messages : 36
    Date d'inscription : 22/08/2010

    Sylvalorione, jeune archère Empty Re: Sylvalorione, jeune archère

    Message  sylvalorione Lun 30 Aoû - 18:46

    Merci à vous tous pour ce chaleureux accueil Very Happy
    Bodil
    Bodil


    Messages : 341
    Date d'inscription : 06/01/2010

    Profil Sistearth
    Niveau: 17
    Classe: Chevalier

    Sylvalorione, jeune archère Empty Re: Sylvalorione, jeune archère

    Message  Bodil Ven 3 Sep - 9:40

    A peine vêtue d'une simple culotte en peau de korm, les cheveux encore parsemé de paille apparait Bodil. A n'en pas douter elle avait à nouveau passé sa nuit à l'écurie. Sa jeune poitrine à l'air ne laissait aucun doute quant à sa féminité.
    Dans le clan, Bodil était un peu la petite soeur de chacun. Admirative devant ses ainés elle n'avait pas froid aux yeux mais était toujours prête à rendre service à ses proches.
    Passant plus de temps avec les bêtes qu'avec les hommes, son côté sauvageonne attirait régulièrement le regard des guerriers. Mais c'était peine perdue. Et c'est sans aide qu'elle avait remis à leur place les quelques étrangers qui s'étaient risqués à quelqu'avance, qu'elle fusse courtoise ou rustre. Bodil, il est vrai, n'aime pas beaucoup les étrangers, ce qui lui vaut par ailleurs quelques inimitiés du côté des Mizus.


    "Déjà levée Ixi ?"

    S'appercevant de la présence de Sylvatorione, elle ne peut s'empècher un large sourire :
    "Mmmm, j'ai compris"

    S'approchant alors d'elle et passant sa main avec beaucoup d'assurance dans les cheveux de cette dernière :
    On m'avait vanté tes mérites d'archère mais je comprends mieux pourquoi les gars étaient si favorable à ta venue chez nous.
    Je viens de prodiguer mes soins à un vieux Korm à l'écurie, il était bien fatigué le pauvre. Il aurait besoin d'un peu de repos.
    Tu ne serais pas intéressée par une monture un peu plus vive ? J'ai une jeune lili blanche sans expérience mais qui ne demande qu'à partir à l'aventure. Si tu la veux et me promets de t'en occuper avec soin, elle est tienne.
    avatar
    sylvalorione


    Messages : 36
    Date d'inscription : 22/08/2010

    Sylvalorione, jeune archère Empty Re: Sylvalorione, jeune archère

    Message  sylvalorione Ven 3 Sep - 15:48

    Sylvalorione fut étonnée à l'arrivée de la jeune femme. Il y avait en elle quelque chose de brute, rustre, désinvolte. Comme si par son accoutrement, elle mettait tout un chacun au défis de l'accepter telle qu'elle était et non pour quelque luxueuse parure. Mais un charme presque sauvage se dégageait d'elle, forçant l'admiration pour son assurance et sa franchise. Captivée, Sylvalorione resta un long moment à la fixer du regard.

    Entendant Bodil, elle resta un moment immobile, fascinée par cette provocante beauté avant de se ressaisir.


    Je n'ai, à vrai dire, jamais vu de licorne. On m'en a beaucoup parlé et j'ai entendu bien des légendes sur leur compte. On raconte que ce sont des créatures magiques, douées d'une sagesse sans pareil, qui, sauvages, n'acceptent que rarement que l'on les touche. A ce que l'on m'a dit, si certains individus peu scrupuleux tentent de les contraindre à leur obéir, elle ne sera jamais pleinement à leur service.

    C'est autant son maître qui choisit la créature que cette dernière. Acceptant pleinement de l'accompagner, elle devient ainsi bien plus qu'une monture, un compagnon de route. Tu comprendras donc que si je suis particulièrement honorée de ton offre, je ne pourrais l'accepter qu'autant que m'ayant rencontrée, elle décidera que je suis digne de la monter.

    Je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour mon brave Brodur, qui m'accompagne depuis longtemps. Pourrais tu t'en occuper ou lui trouver un nouveau maître, digne de lui ?

    Contenu sponsorisé


    Sylvalorione, jeune archère Empty Re: Sylvalorione, jeune archère

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 14:07