La Main Noire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre de La Main Noire


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Beldin, Sorcier glacialement chaotique

    Beldin
    Beldin


    Messages : 172
    Date d'inscription : 30/07/2009

    Beldin, Sorcier glacialement chaotique Empty Beldin, Sorcier glacialement chaotique

    Message  Beldin Jeu 30 Juil - 15:29

    Beldin arriva devant l'entrée de l'antre de la Main Noire. Il passa la barrière rocheuse et vit les postes de guet placés ici et là.

    Mon arrivé ne sera donc pas si discrète murmura t-il. Au moins, je n'aurais pas à chercher quelqu'un pour me renseigner.

    Arrivé en bout de la barrière, il se retrouva dans un jardin où quelques personnes discutaient. Il s'approcha tout doucement ne savant pas comment les propriétaires de cette endroit réagiraient à la venue d'un mage reikon inconnu. Quand il se retrouva à quelques mètres d'eux, il les salua d'un signe de tête. Maintenant qu'il avait tout l'attention de l'assemblée, il parla

    Bonjour à vous, peuple de la Main Noire. Je me nomme Beldin, je suis mage Reikon en apprentissage bien que mes connaissances dans le chaos commence à mettre utile.

    Il reprit sa respiration

    Je viens à vous aujourd'hui car je ne vous connais point et toutes les rumeurs sur vous ont su éveiller ma curiosité. Ainsi, si vous le permettez, j'aimerai vous demander quelle est le but de votre clan? Je n'ai pu trouver une seule description de celui-ci.

    Il s'arrêta et attendit avec grand intérêt les réactions des héros qui lui faisaient face.

    (hrp)Titre édité ^^ Désolé de l'erreur, Beldin est bien un sorcier (/hrp)


    Dernière édition par Beldin le Sam 12 Sep - 23:54, édité 3 fois
    Ixiniaä Naha
    Ixiniaä Naha
    Admin


    Messages : 1905
    Date d'inscription : 14/06/2009
    Age : 46
    Localisation : île d'Adélie

    Profil Sistearth
    Niveau: 38
    Classe: Archer

    Beldin, Sorcier glacialement chaotique Empty Re: Beldin, Sorcier glacialement chaotique

    Message  Ixiniaä Naha Jeu 30 Juil - 18:26

    [hrp]Euuh... Tu es un sorcier et non un mage =D[/hrp]


    Ixinaä Naha fut la première à parler au nouvel arrivant reikon.
    Il s'était présenté en tout clarté et le but de sa venue en ces lieux était simple.

    Cependant, quelque chose clochait... La jeune archère fixa les mains de l'individu avec insistance...


    "Ses mains ne sont pas ceux d'un mage... La magie y est bien trop concentrée..."

    Elle attendait ses explications mais elle enchaina quand même.

    "Quelles rumeurs avez vous entendu sur La Main Noire au juste ?"

    Fidèle à elle même, les questions qui lui paraissaient obsolète, Ixiniaä les ignoraient tout simplement.. D'autres répondraient à sa place de tout manière... Elle n'en doutait pas..
    Beldin
    Beldin


    Messages : 172
    Date d'inscription : 30/07/2009

    Beldin, Sorcier glacialement chaotique Empty Re: Beldin, Sorcier glacialement chaotique

    Message  Beldin Jeu 30 Juil - 18:43

    Beldin regarda fixement la personne qui lui répondit

    Effectivement, vous avez bien vu et mon discours était trompeur. Ne soyez pas vexé, je vous en prie. Je suis certain d'être au bon endroit. Les Membres de ce clan sont dit très expérimentés. Voilà la chose prouvée. Il est vrai que le Chaos est toujours difficile à dissimuler mais je suis content de rencontrer une personne qui ne se laisse pas duper.

    Il regarda le visage d'Ixiniaä Naha. Il ne savait dire si cela lui était préjudiciable. Mais il continua

    Et bien, pour tout dire, le vent glaciale rapporte les histoires d'un rassemblement de héros puissants, un rassemblement de Reikon se battant avec force. Les reikons parlent d'une Main Noire, écrasant tout ennemi. Ainsi, me voici ici afin de vérifier ceci. Et je ne suis pas déçu.

    (hrp)donc je me suis trompé. Ce sont mes premiers pas dans ce jeu. Excusez moi de ma méprise. J'espère par le rp, rattrapez un peu la chose. Il parait que les Reikons sont des personnages "roublards". Mon personnage l'aura donc illustré... même sans faire exprès. Mais trève de hrp (/hrp)
    Ixiniaä Naha
    Ixiniaä Naha
    Admin


    Messages : 1905
    Date d'inscription : 14/06/2009
    Age : 46
    Localisation : île d'Adélie

    Profil Sistearth
    Niveau: 38
    Classe: Archer

    Beldin, Sorcier glacialement chaotique Empty Re: Beldin, Sorcier glacialement chaotique

    Message  Ixiniaä Naha Dim 2 Aoû - 13:45

    Ce que Beldin ne savait pas, c'était que le chaos, Ixiniaä baignait dedans...

    "Le chaos... Les ténèbres... La mort... Tout ça je connais fort bien... Je n'ai pas besoin qu'on me teste..."

    L'archère avait beau être sèche dans ses paroles, elle ne lui en voulait pas plus que ça.
    Il avait ses raisons d'avoir agit comme tel.


    "Vos paroles sont vraiment très gratifiantes pour mes compagnons et moi même. Nous espérons que nous serons à la hauteur de ces rumeurs même si pour le moment notre clan n'a pas encore mené de vraies batailles contre cette racaille seizonne... Nous avons faim de guerres, nous avons soif de victoires... Nous comptons être actif dans l'éradication du peuple Seizon...."

    La jeune reikonne commençait à se sentir hystérique... Fracasser des crânes, ou au contraire, assassiner plus subtilement, s'abreuver du sang de ses ennemis, voir les corps tomber et s'entasser...
    Elle sentait un profond désir de meurtre monter en elle.. ses mains tremblaient d'excitations rien qu'à cette idée...
    Althée
    Althée


    Messages : 633
    Date d'inscription : 15/06/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Beldin, Sorcier glacialement chaotique Empty Re: Beldin, Sorcier glacialement chaotique

    Message  Althée Dim 2 Aoû - 15:37

    Althée sorti de l'ombre et se dirigea vers ce drôle de sorcier

    "Bonjour Beldin, je ne sais pas si nous sommes de grands combattants mais nous choyions l'art de la guerre."


    Althée n'avait confiance en personne sauf dans les gens de son clan. C'est donc avec méfiance et froideur qu'elle parlait au jeune homme. Mais ces intentions ne sont pas malsaines.

    "Et si tu nous en disais plus sur le but de ta venue. Si tu es juste venu voir si nous sommes effectivement ce que l'on raconte sur nous je pense que je n'ai plus rien à faire ici. Nous ne sommes pas des bêtes curieuses. Sinon je t'écoute nous répondrons à tes questions."


    [HRP] Althée est toujours froide et sèche de premier abord, elle n'est pas contre de nouvelles rencontres mais il faut faire ses preuves pour qu'elle ai confiance en toi
    Beldin
    Beldin


    Messages : 172
    Date d'inscription : 30/07/2009

    Beldin, Sorcier glacialement chaotique Empty Re: Beldin, Sorcier glacialement chaotique

    Message  Beldin Lun 3 Aoû - 0:43

    Beldin écouta les deux Reikonnes.

    Dame Ixiniaä Naha, je vois dans vos paroles une partie, ou peut être la totalité, du but de votre clan.

    Il regarda maintenant Althée.

    Dame Althée, la raison de ma visite est simple. Je cherche un clan. Mais j'aime savoir où je mets les pieds. Voilà la raison de mes questions. Pour moi, il ne s'agit pas de postuler n'importe où. Je cherche un clan qui va glorifier notre royaume, un clan qui ne se mêlera que peu aux étrangers pour des raisons pacifiques. Je recherche un clan qui fasse la guerre contre tout ce qui empêche le développement de notre peuple. Je recherche un clan comme celui que je présente pour être sûr d'être en adéquation avec lui et ses membres. Ainsi, je pourrais lui apporter beaucoup.

    Beldin reprit son souffle.


    Est ce que vous pensez que votre clan correspond à mes attentes? Est ce que votre clan cherche à supprimer tout ce qui entrave sa grandeur et celle du peuple Reikon?

    [hrp] je serai absent jusqu'à vendredi. Ne vous étonnez pas si je ne réponds pas d'ici là Smile [/hrp]
    Beldin
    Beldin


    Messages : 172
    Date d'inscription : 30/07/2009

    Beldin, Sorcier glacialement chaotique Empty Re: Beldin, Sorcier glacialement chaotique

    Message  Beldin Ven 7 Aoû - 14:02

    [hrp] je suis de retour, désolé pour ce message totalement hrp Wink [/hrp]
    Ixiniaä Naha
    Ixiniaä Naha
    Admin


    Messages : 1905
    Date d'inscription : 14/06/2009
    Age : 46
    Localisation : île d'Adélie

    Profil Sistearth
    Niveau: 38
    Classe: Archer

    Beldin, Sorcier glacialement chaotique Empty Re: Beldin, Sorcier glacialement chaotique

    Message  Ixiniaä Naha Sam 8 Aoû - 9:11

    Ixiniaä ricana..

    "Notre clan cherchera à supprimer tout ce qui se mettra en travers de notre route... En tout cas, c'est comme ça que je fonctionne... Nous aurons nos propres actions clanique... Mais nous sauront également venir en aide au Royaume..."

    *Enfin moi, pour le moment, je m'en contrefous du Royaume héhé* pensa la jeune archère..
    Elle n'avait que faire des reikons. Ils pouvaient bien tous finir mort..

    Elle se lécha les lèvres.


    "Mais ta première question n'est pas dans le sens où tu la pose.. C'est plutôt, pense-tu pouvoir être à la hauteur de cette ambition et à œuvrer pour un tel clan ? Nous n'acceptons pas les faibles d'esprits..."
    Beldin
    Beldin


    Messages : 172
    Date d'inscription : 30/07/2009

    Beldin, Sorcier glacialement chaotique Empty Re: Beldin, Sorcier glacialement chaotique

    Message  Beldin Dim 9 Aoû - 16:28

    La Main Noire aurait donc une grande soif de guerre. Cela me va très bien. L'aide au royaume est importante pour moi même si le clan l'est encore plus. Ainsi, je pense que votre clan me conviendrait très bien.

    Beldin dégrafa sa capuche et la laissa tomber en arrière. Pendant sa chute, la capuche disparut et la cape changea de couleur.

    Puisque je vais demander à collaborer avec vous, il serait préférable que je vous montre mon visage.

    Effectivement, l'on pouvait distinctement voir le visage de Beldin désormais. Sa peau bleu, ses cheveux blancs rappelaient la glace de ce pays. Il était aussi pourvu d'oreilles pointu et de canines trop longues. L'héritage d'une plongé totale dans le Chaos.

    Je peux aussi vous dire, pour répondre à votre question Dame Ixiniaä Naha, que je pense être à la hauteur. Par mes actions militaires et mes reflexions, je souhaite glorifier votre clan et ses idéaux. Puisque ceux ci me conviennent...
    Ixiniaä Naha
    Ixiniaä Naha
    Admin


    Messages : 1905
    Date d'inscription : 14/06/2009
    Age : 46
    Localisation : île d'Adélie

    Profil Sistearth
    Niveau: 38
    Classe: Archer

    Beldin, Sorcier glacialement chaotique Empty Re: Beldin, Sorcier glacialement chaotique

    Message  Ixiniaä Naha Mar 11 Aoû - 21:34

    L'archère regarda avec intérêt le visage du visiteur.
    Il ne ressemblait à aucun des humains qu'elle avait pu rencontrer sur Adélie jusqu'à présent... Il ne devait assurément être tout sauf humain...


    "Intéressant... que es-tu au juste ?"
    Beldin
    Beldin


    Messages : 172
    Date d'inscription : 30/07/2009

    Beldin, Sorcier glacialement chaotique Empty Re: Beldin, Sorcier glacialement chaotique

    Message  Beldin Mer 12 Aoû - 19:26

    A votre question, je comprends que mon apparence vous intrigue.

    Beldin inspira profondément

    Je suis né sur ces terres. Mes parents m'ont laissé en héritage un profond penchant pour le Chaos. Mon apparence actuel est dû à une expérience de magie chaotique qui a donné des résultats, non pas ce que j'attendais, mais bien plus au final...

    C'est ainsi que Mon Dieu me changea pour me récompenser de mes efforts dans l'art du chaos et de la nécromancie. Ma peau est couleur glace, élément immuable et implacable... Mes oreilles et mes canines ont été transformées par le chaos de mon Dieu... J'en suis content. Cela aurait pu être pire, j'aurais pu ne plus les avoir du tout. Dans tout les cas, je suis fier de ce que le Chaos m'a donné.


    Beldin sourit

    Enfin... Cela répond t-il à votre question?
    Ixiniaä Naha
    Ixiniaä Naha
    Admin


    Messages : 1905
    Date d'inscription : 14/06/2009
    Age : 46
    Localisation : île d'Adélie

    Profil Sistearth
    Niveau: 38
    Classe: Archer

    Beldin, Sorcier glacialement chaotique Empty Re: Beldin, Sorcier glacialement chaotique

    Message  Ixiniaä Naha Ven 14 Aoû - 17:38

    Ixiniaä sourit devant cette histoire intéressante.

    "Oui, je comprends mieux maintenant pourquoi tu as une telle apparence... Un humain autant marquée par le chaos, c'est bien la première fois que je voyais ça..."
    Beldin
    Beldin


    Messages : 172
    Date d'inscription : 30/07/2009

    Beldin, Sorcier glacialement chaotique Empty Re: Beldin, Sorcier glacialement chaotique

    Message  Beldin Dim 16 Aoû - 4:15

    (hrp) je repars pour une semaine. C'est les dernière vacances pour moi Very Happy après, je pourrais finir le rp ici et me consacrer plus en avant à l'inscription de mon personnage ici. Amusez vous bien en mon absence (/hrp)
    Ixiniaä Naha
    Ixiniaä Naha
    Admin


    Messages : 1905
    Date d'inscription : 14/06/2009
    Age : 46
    Localisation : île d'Adélie

    Profil Sistearth
    Niveau: 38
    Classe: Archer

    Beldin, Sorcier glacialement chaotique Empty Re: Beldin, Sorcier glacialement chaotique

    Message  Ixiniaä Naha Lun 17 Aoû - 9:37

    (hrp)tu as été accepté parmi nous ^^(/hrp)
    Beldin
    Beldin


    Messages : 172
    Date d'inscription : 30/07/2009

    Beldin, Sorcier glacialement chaotique Empty Re: Beldin, Sorcier glacialement chaotique

    Message  Beldin Dim 23 Aoû - 12:14

    Oui, le chaos m'a transformé... Je serai près en parler plus en avant s'il le faut mais en privée.

    (hrp)Merci Smile je continue dans une autre partie (/hrp)

    Contenu sponsorisé


    Beldin, Sorcier glacialement chaotique Empty Re: Beldin, Sorcier glacialement chaotique

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:24